Comment être sûr que c’est LE bon ou LA bonne ? Clé n°1


Couple / samedi, mars 3rd, 2018

Les clés du discernement :

Clé n°1 : Prendre le temps de réfléchir

La période qui précède le choix d’entrer officiellement vis-à-vis de son (sa) petit(e) ami(e) dans une relation stable et durable, est précieuse.

Certains appelleront ce moment les fiançailles, d’autres ne le nommeront pas, mais le vivront comme une période de questionnement de leur couple encore naissant, ils vivront dans cette étrange profondeur qui précède les actes importants d’une vie …. D’autres encore éluderont cette période et préfèreront petit à petit adopter un mode de vie à deux.

Je vous invite à prendre ce temps de réflexion et à ne pas l’éluder.

Alors, certains vivront cette période comme un véritable combat intérieur : la colonne des « plus » et la colonne des « moins » s’affronteront, votre cerveau sera en effervescence, vos sentiments seront en dents de scie. Vous ne saurez plus ce que vous devez faire : poursuivre votre relation amoureuse ? L’interrompre ? S’engager ? Faire davantage connaissance ? Vous serez perdus.
D’autres seront surpris de ces lignes : ce sont les intuitifs qui sont face à une évidence : cette personne avec qui il s’apprête à vivre, c’est l’Amour de leur vie.

Je vous dédie à tous cette série d’articles. Je vous invite à découvrir le chemin du discernement pour renforcer vos intuitions et pour que soyez encore plus à fond !

Posez des mots sur ce que vous vivez et sur ce qui vous mènerait à la décision de fonder un foyer, d’habiter ensemble et d’accueillir les enfants de votre amour.

Vous entrerez alors encore plus pleinement, encore plus volontairement dans le projet d’amour que vous vous apprêtez à vivre ensemble : vous saurez l’un et l’autre pourquoi c’est elle, pourquoi c’est lui. Ce sera le nouveau socle de votre vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *